Le sexisme a encore de beaux jours devant lui ! En effet, les hommes mettent plus de temps à demander leur chemin quand ils sont perdus que les femmes.
Il y a de nombreuses choses que les femmes ne comprendront jamais à propos des hommes ! Pourquoi ils ne pleurent pas devant les films d’amour ? Pourquoi ils ne remarquent pas quand nous allons chez le coiffeur ? Ou pourquoi ils mettent plus de temps à demander leur chemin quand ils se perdent en voiture que nous ? Quand au bout de 10 minutes, nous réalisons que notre GPS n’a clairement pas intégré l’adresse que nous avons rentré, nous nous arrêtons pour demander de l’aide. Les hommes, eux, ont besoin du double de temps (soit 20 minutes) pour réaliser qu’ils n’y arriveront pas seuls. Comme dirait Florence Foresti : « Les garçons c’est nul ! »
[contentvideo order=’1′]
Un constat drôle et affligeant à la fois – si demander de l’aide altérait la virilité, la science en aurait sans doute parlé – qui montre que les mâles ont encore du chemin à faire en matière de sexisme ! Pour autant, les hommes atteignant leur maturité à 43 ans, il se pourrait bien que ce problème d’ego ne soit finalement lié qu’à des restes d’immaturité. Alors messieurs au lieu de perdre votre temps à vouloir absolument trouver votre chemin seul, demander de l’aide ! Nous n’en serons que plus séduites !